FAQ – Jewelly.fr
Livraison en 5 à 7 jours
Support téléphonique et e-mail
+7.500 clients satisfaits
Satisfait ou remboursé

FAQ

Rectifier ma commande dans les 24 heures

Veuillez noter que les commandes déjà emballées ou expédiées ne peuvent pas être annulées.


Puis-je changer ma commande

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures après votre commande à support@jewelly.fr. Comme tous nos produits sont faits sur mesure, les modifications après 24 heures ne seront pas autorisées.


Comment changer mon adresse de livraison après avoir passé commande?

Si vous avez besoin de changer votre adresse de livraison, veuillez nous contacter à support@jewelly.fr dans les 24 heures après avoir passé votre commande avec un e-mail intitulé «Changement d'adresse de livraison» pour acheminer vers le service approprié.

Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être révisée une fois la commande expédiée.


LIVRAISON


OU EST-CE QUE VOUS LIVREZ ET EN COMBIEN DE TEMPS ?


Voici nos délais de livraison estimés à partir du jour de l'achat :


Nous livrons en France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne : à 7 jours ouvrables .


Nos commandes sont expédiées depuis notre atelier de production et d'impression en Allemagne.

QUEL TRANSPORTEUR LIVRERA MA COMMANDE ?

Nous confions l'expédition de nos commandes à UPS. 


COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Chaque envoi inclut un lien avec numéro de suivi qui vous permettra de suivre la progression de votre livraison sur le site UPS https://www.ups.com/track .


Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de suivi et la date de livraison prévue par le transporteur, une fois votre commande prête à quitter notre atelier .


Si vous ne recevez pas d'email de confirmation dans les 7 jours ouvrables suivant le placement de votre commande, veuillez envoyer un email à support@jewelly.fr et notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.


QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS CHEZ MOI LORS DE LA LIVRAISON ?

Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, le transporteur laissera un message puis organisera une livraison le jour ouvrable suivant ou laissera le colis dans un dépôt de colis de votre ville.

Si vous savez à l'avance que vous ne serez pas chez vous ce jour-là, vous pouvez appeler directement le transporteur et convenir d'une date de livraison différente.


INFORMATION PRODUIT


QUELS MATÉRIAUX SONT UTILISÉS?

Nos designs sont imprimés sur des toiles qui sont fabriquées à partir d'un tissu en polyester de haute qualité spécialement conçu avec un revêtement certifié HP. Ceci rend le tissu idéal pour l'impression au latex. Pour le chassis, nous utilisons du bois d'épicéa de haute qualité.


QUELLE EST LA QUALITÉ D'IMPRESSION ?

Nos designs sont imprimés avec des encres spéciales résistantes aux UV qui empêcheront ses couleurs d'origine de se dissoudre avec le temps, sur une toile de haute qualité. Nos impressions sont parfaitement sans danger pour les enfants et les personnes allergiques parcequ'elles ne contiennent pas de solvants.


QUELLES SONT VOS GARANTIES ?

Dans de rares cas, si votre commande est endommagée à la livraison ou que vous constatez un défaut d'impression, il vous suffit de nous prévenir dès que vous recevez votre commande et nous la remplacerons immédiatement! Pour commencer, envoyez-nous un mail à support@jewelly.fr . Dans ce mail, veuillez fournir des photos qui montrent clairement le problème avec le tableau, ainsi que des photos de l'avant et de l'arrière.


JE SOUHAITE UN FORMAT PLUS GRAND, COMMENT FAIRE ?

Envoyez-nous un mail à support@jewelly.fr pour nous dire quel format vous recherchez. Nous ferons le nécessaire pour répondre à votre demande.


AUTRES


QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ- VOUS ?

Nous acceptons différents paiements par carte de crédit : Visa, Mastercard, American Express, Visa Electron et Paysafe card.

Ainsi que PAYPAL .


FAITES VOUS DE LA CUSTOMISATION ?

Selon notre disponibilité et votre demande nous pouvons effectuer une personnalisation.

Pour ce faire, veuillez nous envoyer un email à cette adresse support@jewelly.fr avec un maximum d'informations et notre équipe reviendra vers vous avec une estimation et un délai

de réalisation.

Des exemples de customisation sont: 

Des prénoms plus longs que 13 lettres, plus de 10 prénoms, etc.


COMMENT ACCROCHER MA TOILE AU MUR?

Vous recevez un kit d'accroche invisible pour facilement accrocher votre toile au mur en toute sécurité .

Suivez notre tutoriel ici: https://jewelly.fr/pages/tutoriel-accrocher-au-mur 


COMMENT DEVENIR REVENDEUR ?

Il vous suffit de nous écrire à l'adresse e-mail : support@jewelly.fr


Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions !