Livraison et Suivi Commande – Jewelly.fr
SOLDES D'HIVER -15% SUR TOUT LE SITE

Livraison et Suivi Commande

LIVRAISON ET SUIVI COMMANDE

COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON ?

Veuillez noter que les temps de livraison ci-dessous peuvent être étendus en période de fête

DESTINATION

*TEMPS DE LIVRAISON ESTIMÉ

France

3 à 5 jours ouvrés

Belgique

4 à 7 jours ouvrés

Europe

5 à 7 jours ouvrés

*Ces délais ne prennent pas en compte notre temps de traitement des commandes qui est de 1 à 2 jours ouvrés.

QUEL TRANSPORTEUR LIVRERA MA COMMANDE ?

Nos avons confié la livraison de nos produits à UPS.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Lorsque votre commande aura été traitée et envoyée (1 à 2 jours ouvrés après avoir passé commande sur notre site), vous recevez un email de notre part contenant votre numéro de suivi et un lien. Ce numéro de suivi vous permettra de suivre l'avancée de votre colis sur le site https://www.ups.com/track 

Si vous n'avez toujours pas reçu votre numéro de suivi 5 jours après avoir passé commande sur notre site, veuillez nous contacter à support@Jewelly.fr en précisant votre numéro de commande.

JE REÇOIS LE MESSAGE "NUMÉRO DE SUIVI INCONNU" LORSQUE J'ESSAIE DE SUIVRE MA COMMANDE.

Pas d'inquiétudes ! Cela peut prendre parfois plusieurs jours pour que le site de UPS mette à jour votre numéro de suivi. Si l'erreur persiste, veuillez nous contacter à support@jewelly.fr

QUE SE PASSE-T-IL SI MA COMMANDE PREND TROP DE TEMPS OU EST PERDUE ?

Toutes nos commandes sont envoyées avec une expédition et une manutention sous assurance. Si une commande est bloquée, renvoyée ou même perdue pendant le processus de livraison, nous nous excusons ! Le service postal est hors de notre contrôle. Cependant, dans des cas comme celui-ci, parce que les colis sont assurés, nous vous enverrons un nouveau colis gratuitement. De plus, tout colis n'arrivant pas sous 30 jours après avoir passé commande vous sera intégralement remboursé ou renvoyé gratuitement.