Politique de Retours et Remboursements – Jewelly.fr
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Satisfait ou remboursé

Politique de Retours et Remboursements

Politique de remboursement et de retour

Politique de remboursement

Chez Jewelly, votre bonheur en tant que client est notre priorité. C'est pourquoi nous offrons une garantie 100% satisfait ou remboursé de 90 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans les 90 jours suivant sa réception, nous remplacerons l’article à nos frais ou vous proposerons un remboursement.

Cependant, veuillez noter toute erreur faite pas le client (erreur sur le prénom, oubli de prénom) ne sera pas couverte pas notre garantie.

Tout remboursement sera crédité sur le mode de paiement d'origine, généralement dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.

Contactez-nous à support@jewelly.fr , et nous répondrons rapidement à vos demandes.

Politique relative aux articles cassés ou endommagés

Si un article arrive cassé ou endommagé, veuillez envoyer une photo à support@jewelly.fr avec le numéro de commande afin que nous puissions remplacer l'article à nos frais.

Politique d'annulation

En raison de la nature personnalisée de nos produits, nous avons une politique d'annulation de 24 heures. Les demandes d'annulation soumises après 24 heures de la commande ne pourront être acceptées.

Politique de retour

Naturellement, étant donné que tous nos produits sont personnalisés et ne peuvent pas être réutilisés, nous n'acceptons pas les retours. Ce que nous pouvons faire, c'est vous envoyer un nouveau produit personnalisé ou vous offrir un remboursement.

Politique d'erreur du client

Au-delà de 24h après la commande, les articles ne peuvent pas être retournés en raison d'une erreur du client. Assurez-vous donc que toutes les personnalisations sont correctes à 100% avant de soumettre votre commande. Cependant, nous ferons tout notre possible pour vous rendre heureux.

Politique de périodes de fêtes et d’offres spéciales

Pendant les périodes de fêtes chargées, nous faisons de notre mieux pour vous informer que vos cadeaux arriveront à temps. Mais en raison du volume élevé et de circonstances imprévues indépendantes de notre volonté, il peut y avoir un léger retard dans la livraison de votre commande.

Naturellement, aucun remboursement ne peut être émis pour les commandes retardées en raison de conditions météorologiques défavorables ou de toute circonstance imprévue pouvant affecter Jewelly ou l'un de nos transporteurs. Merci de votre compréhension.